Retour

POLITIQUE DE RETOUR

Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et à vous garantir un remboursement si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous souhaitez effectuer un remboursement, veuillez nous contacter dans les 14 jours suivants la réception de votre commande à l’adresse suivante : contact@beldibohome.com ou via le formulaire de contact sur le site internet de « Beldi BOHOME ».

Les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat initial. Les délais de remboursement varient en fonction de votre moyen de paiement, mais ils devraient être effectués dans les 14 jours suivants la réception de votre retour.

Notre volonté première est celle de vous satisfaire. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner tout produit non utilisé dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour un remboursement ou un échange.

Pour initier un retour, vous devez contacter « Beldi BOHOME » à l’adresse suivante : contact@beldibohome.com ou via le formulaire de contact sur le site internet pour exprimer votre volonté de retourner votre commande. Merci de notifier votre numéro de commande et les détails de l’article que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons alors les instructions pour renvoyer votre article.

Tout retour doit être préalablement autorisé par « Beldi BOHOME ». Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre la livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter.

Les frais de retour d’un ou plusieurs produits sont à la charge du client consommateur. Lors du retour d’un ou plusieurs produits effectué par vos soins, il est précisé que « Beldi BOHOME » ne peut être tenu responsable des colis perdus ou égarés par la Poste. Nous vous recommandons de retourner les articles en utilisant un service de livraison avec suivi et assurance, car nous ne sommes pas responsables des articles perdus en transit.

Il est important de noter que les produits retournés doivent être en parfait état, dans leur emballage d’origine. Les produits utilisés ou endommagés ne seront pas acceptés pour un remboursement.

EN CAS DE COLIS ENDOMMAGÉ

Le client dispose de 24 heures après le retrait ou la livraison du colis (domicile, poste ou point relais) pour signaler à « Beldi BOHOME » tout problème concernant le ou les produits commandés.

Si vous recevez votre commande cassée, il est impératif de nous le notifier dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Au-delà de ce délai, il est nous est impossible de nous retourner contre le transporteur et nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à cet incident. 

Veuillez nous informer à l’adresse suivante : contact@beldibohome.com

Il est essentiel que vous nous transmettiez les documents suivants dans un délai de 24 heures, afin que nous puissions donner suite à votre demande :

  • Des photos de l’emballage, avec le code-barre bien visible
  • Des photos du contenu du colis
  • Des photos de l’emballage, intérieur et extérieur sous différents angles

Ces éléments sont déterminant pour connaitre votre éligibilité au remboursement.

Pour plus d’informations merci de vous diriger vers la page « Conditions Générales de Vente » aux articles suivants :

  • DROIT DE RÉTRACTATION
  • GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ
  • MODALITÉS DE REMBOURSEMENT